TikTok s’impose et séduit par ses courtes vidéos. L’industrie touristique tente de faire sa place dans cet univers qui rejoint les jeunes...et les moins jeunes.
Est-ce que TikTok n’est qu’un succès éphémère soulevé par la pandémie ? Il semblerait que non. Comme l’explique le stratège en marketing d’influence Jeremy Grandmont, il s’agit d’une application adoptée par une nouvelle génération et qui répond aux habitudes de consommation d’aujourd’hui : l’humain préfère le contenu dynamique au contenu statique. Tour d’horizon d’un phénomène mondial. (Julie Payeur- Réseau de veille en tourisme, Chaire de tourisme Transat) Lire
Est-ce que TikTok n’est qu’un succès éphémère soulevé par la pandémie ? Il semblerait que non. Comme l’explique le stratège en marketing d’influence Jeremy Grandmont, il s’agit d’une application adoptée par une nouvelle génération et qui répond aux habitudes de consommation d’aujourd’hui : l’humain préfère le contenu dynamique au contenu statique. Tour d’horizon d’un phénomène mondial. (Julie Payeur- Réseau de veille en tourisme, Chaire de tourisme Transat) Lire